• Cet évènement est passé

Entrevue Martin Geoffroy – Mouvement Actions collectives en transition environnementale et sociale (ACTES)

11 février 2021 @ 11h30 - 15h30

Martin Geoffroy, directeur du CEFIR, sera en entrevue durant l’évènement AGIR ENSEMBLE organisé par le Mouvement ACTES. Le tout se fera par webdiffusion en direct de la page Facebook de l’évènement (cliquez ici) ou via un lien StreamYard (à diffuser). L’évènement se déroulera le 11 février 2021 entre 13 h 30 à 15 h 30, mais l’entrevue de M. Geoffroy est prévu à 14h35 et sera suivie d’une période de questions de 5 à 10 minutes maximum.

Descriptif de l’évènement AGIR ENSEMBLE :
Après un an de distanciation sociale, nous avons toutes et tous hâte de pouvoir AGIR ENSEMBLE pour changer les choses. Que ce soit avec nos élèves, nos étudiantes et étudiants ou nos collègues, ce ne sont pas les idées qui manquent. Pourquoi ne pas profiter de cette période d’éloignement imposée pour se former et s’inspirer afin que notre action collective soit plus efficace et nourrissante que jamais?

Découvrez avec nous des stratégies qui fonctionnent :
• pour une transition juste des milieux de travail, chez nos camarades de la FTQ
• pour revendiquer l’accès à l’eau potable et contrer les mégaprojets industriels, chez les peuples autochtones
pour contrer la montée de la radicalisation et le complotisme
• pour lutter contre le projet GNL Québec
À ne pas manquer, également, les capsules humoristiques de Louis T. et la performance musicale de Félixe.

À propos du Mouvement ACTES :
Initié au Québec en 1993 par la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), en collaboration avec de nombreux partenaires, le Mouvement ACTES, anciennement EVB-CSQ, compte maintenant plus de 1500 établissements inscrits depuis sa création.
Soyez des nôtres!